Association handisport du département de la Creuse

Pour la petite...

...HISTOIRE

Notre association pratique 4 disciplines en compétition, elle propose également d'autres sports comme le handbike et organise également des journées de sensibilisation aux sports pour personnes à mobilité réduite et sensorielle.

Les 4 disciplines sportives pratiquées en compétition sont le Tennis de table (à Grand Bourg), l'athlétisme  (à Guéret), Le Tir aux armes (à Guéret), et l'Equitation au centre équestre de Pommeil à Guéret.

Vous trouverez ci dessous des informations concernant ces 4 disciplines sportives. Nous restons bien évidemment ouvert à toutes propositions sportives que nous ne pratiquons pas pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.

SERVICES

Les Sports

Notre association pratique 4 disciplines en compétition, elle propose également d'autres sports comme le handbike et organise également des journées de sensibilisations aux sports pour personnes à mobilité réduite et sensorielle.

Les 4 disciplines sportives pratiquées en compétition sont le Tennis de table (à Grand Bourg), le Tir aux armes (à Guéret), et l'Equitation au centre equestre de Pommeil à Guéret.

PROJETS
HISTOIRE

20, rue de la mairie

23240, le Grand Bourg

amicalehandisport@wanadoo.fr

​Tél : 05 55 80 06 29

Vos informations ont bien été envoyées !